Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 239
15 novembre 2016

Je suis à ma place, je fais ce que j'ai à faire ^^

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_3174014137_1_3_OAygzL2e

Petite séance de libération des blocages avec Anne-so parce que, voyez vous, en allant voir le serpent pour travailler mon lien avec Kit, je me suis rendue compte que je ne me sentais pas digne, et que j'avais cette estime de moi en berne, probablement liée à une trahison, de la culpabilité personnelle lié à ce que je lui avais fait dans une vie antérieure (en séance il s'est avéré que j'avais un gros gros dégoût de moi alors que... c'était PREVU !!!).

Donc on a pu débroussailler tout ça avec Anne-So (et alors que je parle j'ai des élancements dans les oreilles, mdr.), moins, moins de culpabilité quand tu sais que c'était pour le mieux, oui madame oui même une blessure, même avoir trahi/humilié/fait perdre la face à l'autre, wi wi wi... donc on a pas à s'en faire ^^ !!!

Ca et le fait que je m'écrase, j'ai peur que si je suis autant que ce que je suis, ça écrase les autres, que je ne sois pas moi-même, le beau moi-même... parce que si je suis grande, les autres seront petits et vont disparaître, non ? (Je fais des rêves récurrents d'animaux de compagnie/bébés qui sont petits et qui rapetissent, ça y est je crois que j'ai enfin pigé pourquoi ^^).

Peur de sa propre grandeur... peur d'écraser. Alors que tout est fait pour, chacun est à sa place et c'est important de relever la tête et de ne pas déconsidérer les autres, croire qu'ils vont rapetisser alors que... NON ! Peut être même vont ils grandir et grossir avec toi ^^, si je suis grande, les autres aussi le sont, et tous les animaux sont à leur place dans la forêt, et moi je sers en montrant l'exemple ^^...

Des bisouuuus <3 <3

 

Donc des grosses leçons, des trucs qui forment enfin un tout cohérent et des pistes pour développer/guérir des choses en moi ^^...

Spéciale dédicace au guide "Oeil" ^^, qui me dit que je dois chanter/utiliser le son pour accéder à Kit dans mes rêves, via l'intérieur de moi, pas chercher à l'extérieur ^^.... <3

 

On avance, on avance ^^...

 

Je ne suis pas en train d'usurper la place qui n'est pas la mienne. Je ne suis pas en train de me prendre pour ce que je ne suis pas. Je n'écrase personne. Je SUIS. ^_^ <3 <3 <3

 

Prochain rêve éveillé les gens, j'ai la recette pour que ça fonctionne (espérons que je m'en rappellerai XD) !!!! \o/ On va y arriver, on va y arriver ^^, on y arrive ;) :*

 

Des gros basouuux à vous <3 <3 <3 *poutoux poutoux poutoux* ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re re re! :) (oui ,c'est la suite de mon last commentaire^^)<br /> <br /> C'est drôle comme je me trouve dans l'idée de se sentir indigne...C'est super si tu arrives à t'en libérer!:)<br /> <br /> Kit,est-ce que c'est ton animal totem (désolée,je suis totalement novice dans le chamanisme!).
Publicité