Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 239
31 janvier 2017

[Vlog] Final Quest Karma, the "nice" trip.... #Sauvonsleslivres #IRLRPG

Karma is a biche, and I nailed it mwahahaha ! <3

Comme j'vais vous la jouer IRL RPG parce que c'était clairement le ressenti... Voici la MAP officielle de la partie ;) !! Mon trajet est en violet ^^... (*)

 

MAP du trip

Samedi (Lune Noire, jour de Saturne, maître du karma) : LE jour où jamais...

Donc je me réveille de bonne heure, grosse journée donc je vais prendre mon petit-dej, au comptoir avec moi ? LE flic d'Eze, et il se trouve que ce sera le gars qui m'emmènera à Tourette-Levens, tant qu'à faire #impec. (1)

En escaladant sa rue, l'Univers m'envoie du Katy Perry, notamment Rise et Dark Horse, comment dire que c'est parfait ? Je sonne, la chienne aboie, je lui dis d'appeler son putain de "maître", sa mère sort de chez elle en se plaignant que je bourrine la sonnette, je lui dit que je veux mes livres, elle tombe de l'armoire puis va chercher à l'intérieur... et ramène ma pile de livre, je compte, je récupère les livres, je les mets dans mon sac, je demande à voir Yohan : "il est pas là" (2), donc je descends vers sa "chambre" qui est en fait le garage aménagé (3), je cherche la marijuana pour la cramer (j'avais oublié mon briquet -_-), il se trouve qu'elle avait déjà dû partir en fumée car je ne l'ai pas trouvé.... d'ailleurs son jardin était mort, pas surprenant, pas de butternuts, rien, donc je m'énerve sur les pierres qui trainent, une labradorite que j'essaie de fracasser sans succès (la dureté doit être très honorable), et je chope une malachite, hors de question qu'il la garde... il n'a droit à RIEN...

A ce moment là, je suis toujours persuadée qu'il est dans sa "chambre" donc je tape au carreau avec la pointe de mon parapluie pour le faire sortir, je suis furax, je veux en finir avec LUI, couper définitivement le lien qui nous unie et qu'il se paye son karma de merde de pleine poire plutôt que je sois encore et toujours là pour corriger le putain de tir...

Sauf que le mari débarque et moi, croyant toujours qu'il est à l'intérieur (lui même n'en savait rien, à priori), je reste là, il essaie de me virer en me chopant, je me débats, il me ceinture, et là ça tourne mal pour moi, cf vidéo...

Le fait est que j'ai subi une agression, ni plus ni moins, et que je pourrais les trainer en justice... je ne m'y attendais pas mais au final, c'est moi qui était légale, et eux non... ahahahaha !

 

Debriefing à l'hotel :

 

 Réflexion sur la route du retour :

[Vlog] Final Quest Karmique, retour.

 

Bilan ?

final quest karma

 

VICTOIRE BIEN SUR !!!

 

 ---------------------------------------

(*) je suis repartie en stop lundi matin, c'est la madame qui travaille ici qui m'a prise en stop et amené à Nice après que j'ai demandé aux anges une voiture ^^... du coup je lui ai conseillé une labradorite par rapport à son vécu sur Nice et sa formation en PNL... toussa :D.

(1) j'ai chopé une hashtaggïte aiguë sur facebook, je suis vraiment désolée mais normalement c'est pas contagieux !

(2) je ne la crois pas : il y a sa voiture et sa chienne, pour moi, il devrait être chez lui, je l'ai prévenu que j'arrivais, de mon point de vue elle ment, c'est une menteuse de toute façon...

(3) sa mère me dit "t'as tes livres, tu pars", je réponds que non, je veux le voir elle me menace d'appeler les flics -ce qui me conforte dans mon idée qu'elle le protège et qu'il est là-, je lui dis "vas y !" -et là, c'est là qu'elle a commencé à réellement pas être légale car elle aurait VRAIMENT dû le faire au lieu d'agresser quelqu'un chez elle...-, "j'appelle mon mari !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité