Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 239
11 novembre 2017

La Déesse Noire et moi.

déesseetmoi

Elle est encore plus proche de moi qu'auparavant. Est ce que ce rapprochement s'est effectué en l'espace d'un an, suite à ma décision de lui dédier le mois de novembre entier ? Ou bien suite à Beltane, où je me suis tressée un bracelet de yin pour me mettre sous sa protection ? Puis d'avoir fait un voyage chamanique à sa rencontre ? Puis de lui avoir fait une vidéo (lien ici) ? Ou bien parce que c'est le moment, tout simplement, que la roue de l'année a tourné entièrement sur cet axe Sahmain/Beltane cher à ma spiritualité... ?

L'image d'en-tête est un signe clair de Sa Présence. Awi, aussi, la Déesse du Web, c'est Elle. Elle aussi qui gouverne à la divination deezer (quand j'ai voulu, suite à ma vidéo sur la divination au flow deezer, "parler" à l'esprit de deezer bin... BAM ! KOUKOU CEMOI ENFAIT ! JE SUIS PARTOUT MOUAHAHAHAHA).

 

Ce corbeau qui tient une graine dans son bec, qui a un cadeau à offrir. Comme une maman cosmique qui te fait l'honneur de t'envoyer son soutien, son énergie, parce que tu es Son enfant, privilégiée. Qu'elle a quelque chose POUR toi. Alors que les humains sont moins partageurs, moins généreux qu'Elle, actuellement, pour moi (enfin, certain(e)s). Elle, est . Elle est TOUJOURS là, mais désormais à mes oreilles, derrière mon épaule, dans ses corbeaux, ses chauve-souris, des serpents, ses araignées..... Elle est la beauté du "mal"... qui permet au "bien" d'exister, de se transformer en Son sein. Môman quoi *sniffouille* !!

By the way, si vous cherchez une représentation/personification d'Elle dans une mythologie récente, go check Amara, de Supernatural, on est PILE dedans <3 <3 !!!

Qu'une série américaine hyper basée catholicisme balance qu'Elle est la soeur de "Dieu"... putain mais j'invente rien.

Elle arrive, et certaines sorcières commencent elles aussi à la laisser entrer en tant que Divinité dans leurs vies (cf l'article d'Eaux Cultes sur le sujet ^^ --> http://eauxcultes.blogspot.fr/2017/10/samhain-2017-la-deesse-sombre-arrive.html puis http://eauxcultes.blogspot.fr/2017/10/invocation-la-deesse-sombre.html ).

Ayant été super-ravie qu'une autre sorcière capte Sa présence, j'ai donc "participé" à l'accueil qu'Eaux Cultes organisait pour Elle sur facebook ^^... sauf que... sauf que, RIEN n'était nécessaire à son accueil et surtout ELLE n'avait PAS besoin d'aide. La Soeur de Dieu n'as pas besoin de l'aide de quiconque, mdr ! L'aide, c'était nous-même qui nous l'accordions, pour faire face à Sa puissance, issue du pur chaos et représentant le défi ultime du féminin sacré, une part tellement libre, sauvage et impitoyable qu'elle n'est pas évidente pour la plupart des gens. Même carrément flippante, en fait (peur du vide, du noir, du silence, de la mort...).

Grande régente et créatrice du Karma, elle ne se présente directement qu'aux âmes les plus braves, les plus à même de bénéficier de sa ténébreuse étreinte, merveilleux giron pour créer une nouvelle lumière, inédite, la sienne propre. Mais qui ne laisse aucun échappatoire, n'épargne RIEN :p...

J'ai donc... RIEN fait :D. Et pour moi, cela consistait en un défi car, je VOULAIS participer, mais je sentais que ce n'était ni nécessaire, ni vraiment pertinent vis à vis de la Déesse.... or je voulais être authentique, et j'ai bien ri quand j'ai capté qu'elle attendait RIEN. Que RIEN était Sa Voie :P ! J'ai donc, consciemment, RIEN fait pour Elle ce soir là, de Sahmain, où j'avais suivi le chemin de l'araignée communautaire et où je me sentais pas d'enchaîner un rituel quelconque trop sérieux et ma foi égotique, en fait. Non, j'ai fait le sacrifice ultime pour une enragée du partage, de l'engagement et de l'aide telle que moi j'ai... rien fait. Pour Elle, pour Moi ^^... pour nous deux ?

Youpi, j'avais compris ! Depuis, j'ai capté que c'est Elle qui me chatouille parfois l'oreille ^^... Et que je sens actuellement sa présence distante, absolue, vide... paradoxale XD. Mais vive le clair-savoir bordel <3 !

Je commence, qui plus est, réellement à kiffer des liens spirituels que j'ai tissé, développé, renforcé ces dernières années, comme une sorte de puissance, de puit de connaissance auquel j'ai accès, grâce à... bon, plus la peine de vous dire qui, si ?

 

La Déesse de l'ironie, aussi appelée Loi de l'Emmerdement Maximal :D... a de l'humour... noir :D

Savoir l'apprécier, c'est se sortir de toute merde insondable le sourire accroché aux lèvres, conscient qu'on est un brillant élève passant une épreuve, et que le fait de savoir l'apprécier, cette épreuve (hey !! Elle vient de souffler ma cheminée T_T !!! La bougie était pas encore morte, si ???)... hm.

chut.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu en parles... Ça donne envie, c'est flippant... J'ai jamais eu l'impression de ressentir sa présence et pourtant chaque fois que tu en fais mention je me dis : quelle puissance, que ça doit être top de la ressentir.<br /> <br /> C'est cool que vous soyez si intime ( je suis pas sûr que ça exprime vraiment ce que je veux dire...mais je manque de vocabulaire ce soir ) ;-)
Publicité