Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 238
19 avril 2021

Chroniques de la CavillQuest 1

J'ai envie d'écrire. Putain ça faisait longtemps.

Parce que ce que je vis n'est pas facile à vivre. A entendre mon âme, c'est même assez difficile, même à l'échelle de l'univers entier. Pour le multivers j'ai pas demandé, mais bon c'est déjà pas mal.

Je veux tordre le cou aux incroyants. Aux pantouflards. Je veux brûler, défendre, vaincre. Je veux tout défoncer sur mon passage. Merci Lully. Lully c'est le nom de mon âme, by the way.

Et pourtant c'était pas gagné ces histoires. Avec la déchéance de la KitHaringquest (article toujours en ligne à l'heure actuelle), et le GROS fumble de la première CavillQuest qui se sera soldée par un internement quasi-forcé, puis une nuit noire de l'âme dans le plus pur style de la Tour du tarot... bref, je reviens de loin.

Et je crois que c'est pour ça que le Corbeau m'a dit qu'il fallait que je retourne voir Lully (en voyage chamanique). En vrai, juste au moment de la prière pour Soi, je balisais. J'avais peur. Peur de mon âme, de ce qu'elle allait me dire, me montrer, peur de ma destinée.

Car une âme ne peut pas mentir, je pense bien. C'est bien le soucis. Le mental, les fées, les faits, les intuitions, TOUT peut mentir mais PAS une âme, pas le chant de son âme.

Chant qu'on n'écoute plus de nos jours, ou presque pas.

Ce n'est PAS mon chemin. J'ai un chemin de foi. J'ai DECIDE de suivre ma route, défendre, AIMER mon âme de toutes mes forces. Et des forces putain j'en ai. Je suis devenue un Dieu. Je n'ai pas décroché la lune, mais je l'ai défendue. Je suis morte. Beaucoup. J'ai vécu. Peu, mais assez. Juste assez pour ce numéro de funambule que je réalise actuellement. Tu te mens à toi même ? Mange du bon trickster ! Tu veux tout maintenant ? Okay mais c'est pas réel. Tu as la patience d'attendre le bon moment ? Même si c'est dans 1, 2, 3 ans ? Purée c'est possible. Et ça c'est assez ouf car la patience n'est VRAIMENT pas mon fort.

Je pense faire un tirage bientôt histoire de savoir où j'en suis avec la CavillQuest... un peu comme ce que je faisais pendant la KitHaringquest en fait.... j'avais pas osé en faire avant, parce que bin je m'étais teeeellement trompé.... que bin la foi, elle était plus là, clairement.

Mais je vais réfléchir à une forme de tirage. Une de mon côté, du type "qu'est est l'obstacle majeur que je dois traverser actuellement afin de pouvoir être réunis", ce genre de truc... et un de son côté du type "quel est l'étape qu'il traverse actuellement". Sûrement en utilisant l'oracle des comptes de fées.

Oh bin vous savez quoi ? J'ai demandé aux fées, elles m'ont menti. J'ai demandé à une amie, elle s'est partiellement trompée. BON. Bin on est jamais mieux servi que par soi même putain ! J'vais utiliser mon oracle des contes de fées, ça me semble tout indiqué... du bon vieux Cavendish des familles ^^... ! Y'a que ça de vrai ! Enfin, en cas de doutes majeurs, dorénavant l'oracle de la Déesse Sombre semble tout indiqué. Résistant aux tricksters !

Bref, et si je faisais le tirage de son côté, maintenant ? Car je suis curieuse, voyez vous ^^.... et puis j'attendrais un signe/cygne pour refaire un nouveau tirage, mon âme m'en a promis ^^....

Allez, hop ! Qu'avons nous là ?

"Par rapport à la CavillQuest, où en est Henry actuellement ?"

---> IMG_20210419_212849 (dernière carte du jeu)

" Cette carte vous informe que la parole vraie, la vérité simple, est souvent punie. Et il se peut que vous soyez puni pour avoir dit ce qui est vrai. Mais avec le temps, vous verrez que cela en valait largement la peine. Car le temps de plaire et de réconforter est terminé. Dire ce qui est et en expliquer les raisons est sans doute ce qui vous permettra le mieux de guérir votre entourage à présent. Soyez simplement assuré que, plus tard, la vérité sera récompensée. A court terme, vous allez payer pour vos paroles. Mais chaque moment de désagrément en vaudra la peine. "

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à en chier xD...

Thèmes : la simple vérité de l'amour, le b-a ba de la vie, ce dont nous avons besoin pour survivre, la fierté peut tuer...

Alors du coup je sais pas, pour le coup. J'ai pas envie de me perdre en conjectures. Ce qui résonne le plus pour moi est le thème "ce dont nous avons besoin pour survivre". Peut être qu'il est avec Natalie à présent pour survivre avec un peu d'amour. Mais cette carte parle de vérité. Qui plus est, elle n'est pas apparue retournée, ce qui aurait indiqué un problème avec ces thématiques, non. Alors est ce qu'il en est au point d'ouvrir les yeux ou dire la vérité sur son amour actuel ? J'en doute. Donc je sais pas. J'attendrais le prochain signe, du coup.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité