Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 235
29 novembre 2021

Chroniques de la CavillQuest 2

Bon bin on y est. Nan mais cette fois, à priori, c'est la bonne.

Ouais c'est ce qu'ils disent tous, n'est ce pas ? Ces addicts persuadés d'avoir raison, persuadés qu'ils vont y arriver à ne pas tomber dans le piège, etc.

Oui car "on" (= des sales trolls) me dit que je débloque. C'est "faux", c'est "pas réel".... dixit, d'une certaine manière l'hopital sainte marie où j'en reviens à peine.

Oui mais là, je SAIS. Nous sommes un couple que le monde sépare. C'est tout simple dans le fond. Le monde nous sépare. Alors on s'est séparés du monde, lui et moi, pour un temps, encore maintenant, on est trop faibles (en tout cas moi aujourd'hui clairement) pour briller individuellement, pour pouvoir ne pas s'enfouir en l'autre par détresse d'une idylle gigantesquement forte et fragile à la fois.

Et on en parle, de la FOI ?

Non pas tellement.

Ne sont-ce que les FOUS qui la possèdent VRAIMENT ? Ou bien c'est ce monde malade, débile et détraqué, basé sur du doute, cultivé à l'argent et alimenté de violences multiples qui, dans le fond, redoute... nous.

?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité