Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
18 avril 2015

Création d'un bouton de don & Aide positive ^^

Vous l'avez peut être déjà remarqué en allant sur cette page : j'ai ajouté un bouton paypal pour les dons ainsi qu'un petit encart au début pour proposer mes services d'aide et de conseil en matière de développement personnel et spirituel ^^...

(le voici donc !)

J'espère grâce à cela pouvoir débuter ma mission de vie de thérapeute/guide/conseillère auprès des âmes qui désirent vivre pleinement leur existence et se libérer de leurs peurs, karma, comprendre leurs blocages, essayer de travailler sur elles dans un mouvement positif d'épanouissement et d'intégration spirituelle :).Il est aussi fait pour pouvoir récolter des dons participatifs afin de développer ce blog et son écriture (enlever la publicité, payer un nom de domaine, etc.), ainsi que de futurs projets d'écriture moins auto-biographique et plus orientés sur la fiction ^^... donner c'est donc investir dans mon génie créatif et littéraire, oui madame :D !

Je débute évidemment ^^, et peut être que si vous me lisez et m'envoyer un mail à ce sujet, vous deviendrez mon premier "client" :D !

Le don libre : je ne veux pas fixer de tarif ni forcer les gens à donner plus ou moins que ce qu'ils peuvent offrir. Chaque participation est discutée et agrée ensemble. Parfois, on a du temps, parfois de l'argent, parfois on crée, parfois il s'agit plus simplement d'une richesse humaine communicative ou même plus merveilleusement d'une amitié véritable. Tout ce que vous avez à offrir est merveilleux et ne doit pas être négligé :).

Un travail sur soi est avant tout un échange avec soi-même et un interlocuteur qui se fait le miroir de vous même, qui vous guide et vous donne son point de vue sur vous, afin que vous ayez un repère dans vos investigations personnelles, autrement vous risqueriez de tourner en rond ou de ne pas trouver la motivation nécessaire pour faire ce qu'il faut pour progresser.

Je vous propose ainsi mes services, mon expérience personnelle et mes études le permettant largement ^^. Les outils dont je dispose ne sont pas limitatifs, non plus que les moyens mis en oeuvre (je travaille sur une méthode inédite faisant appel à une fiche de jeu de rôle à remplir, outil que j'appelerai la ludithérapie. Parce qu'on peut travailler sur soi en s'amusant :D !!!).

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi tout simplement ^^ !

 

Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une merveilleuse journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité