Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
4 mai 2015

Repartir à 0.

Le monde s'éveille grâce à vous.

Couchée sur le canapé du salon où je vis encore actuellement, je pense aux trous du parquet de ma nouvelle chambre, à la Sauve.

Mais surtout, je pense aux problèmes, à tout ce que je n'avais peut être pas encore réalisé en mettant en oeuvre ce déménagement... A tout ce à quoi je ne peux plus m'accrocher avant ce grand saut dans l'inconnu : mon meilleur ami, mes animaux de compagnie, mon passé, mes anciennes façon de penser, mon égo, mon mental... sans tout cela, je dois faire face à ce grand 0 qui va m'avaler toute ronde.

Et, honnêtement, ça me donne bien envie de chialer. Ce dont je ne me suis pas empêchée de faire après avoir écrit ce message, en pleine nuit...

Ma vie est en transition sur à peu près tous les plans qui puissent exister. Je vous laisse imaginer le confort quand on a le cul entre deux chaises : une vieille, inconfortable et désormais innapropriée, et une nouvelle qui n'a de solide que son intention !

J'ai conscience de laisser quasiment uniquement du négatif, de faire acte de foi et d'agir matériellement afin de pouvoir totalement embrasser un présent positif, émancipateur et épanouissant. Pour faire place au bonheur complet dans mon existence, il faut virer tout ce qui ne sert plus, tout ce qui encombre, tout ce qui m'empêcher d'être heureuse. C'est donc l'heure, en terme de sorcière, pour purifier ma vie entière.

Mais putain qu'est ce qu'il y a comme boulot, et comme je me retrouve seule désormais... (1)

Je marche sur un parquet grinçant, dans une pièce vide qui ne demande qu'à se remplir de mon véritable Moi. Concrètement, solidement ancrée dans la matérialité et dans ma Vérité. Dans ma mission de vie. Dans mon bonheur.

En attendant, on voit à travers le sol qui sera le socle de ma nouvelle vie. J'ai eu des insomnies pour moins que ça.

 

(1) Oui bon pas complètement ok les anges, les guides, grand-papi et mes animaux de pouvoir ça fait un paquet de monde au final, mais je parle matériellement ! Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense à toi ^^<br /> <br /> Sinon, je viens de voir : tu as fais un facebook pour Domino !! Pis c'est quoi ce "Fourreux" ??<br /> <br /> Espèce de malade ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Big Bisous Biens Baveux !<br /> <br /> ***Pyrane***
Publicité