Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
28 mars 2015

Le serpent, partie 2

Tirage de l'Oracle des métamorphes (premier test du jeu) :

 

Tirage sur le serpent.

Non je déconne pas, j'ai bien sorti ce passé/présent/futur là, comme quoi la procrastination ça va 5min x)...

 

Je vous livre mon récit, là, au sortir du voyage. Je n'ouvrirais pas mon carnet (tout de suite), ce message est pour vous autant que pour moi. Le serpent est avec moi, en moi.

Tout d'abord, je tiens à dire que l'ancrage, la prière à soi (les mots RIEN, résultat, guérisons ont particulièrement marqué mon esprit dan cette prière), puis la protection et l'appel aux esprits se sont particulièrement bien passés. L'intuition qui grandit en moi me permet de ne plus douter mais ressentir.  En tout cas, j'étais ancrée ("et tu reçois maintenant le prtection et le force de la Terre !" xD), centrée, confiance, réjouie, contente d'avoir mes animaux de pouvoir avec moi, j'ai même fait un bisous mental à l'esprit de l'appartement (alors que je commence sérieusement à en avoir marre, de cet appart), toussa toussa.

Anecdote : j'ai pas écrit le but de mon voyage avant (gros oubli !!). Je m'en suis donc rappelé et l'ai formulé dans ma tête au moment juste avant, la relaxation.

 

Je voyage dans le monde d'en bas à la rencontre du serpent, pour communiquer avec lui.

 

J'ai donc fait "descendre" ma tête et le haut de mon corps vers le monde d'en bas, puis j'y étais. Le serpent était déjà là, je n'avais pas peur, par contre le mental était très, très présent. blablabla et blablabla (par exemple : comment vous raconter mon voyage, en live !) !!! Bref, il était là, il me regardait, sous forme de Cobra, dressé. Pas de danger, juste regarder, considérer, contempler. Peut être une petite langue pour sentir mes vibrations ? Très vite, il serpentait devant moi, et est entré en moi (vous devinez par où ?) [En écrivant ça, mon vagin me gratte ça c'est cadeau message en direct de mon corps XD !]. Il a serpenté dans ma colonne vertébrale, a fait circuler les énergie, de haut en bas, de bas en haut. Il s'est particulièrement arrêté au niveau du chakra du plexus solaire (comme quoi il était encombré ou sale ou je sais pas), a fait tournoyé l'énergie en se servant aussi du chakra du coeur, comme un pont, énergétique.

Et j'ai compris : oui, le serpent est un pont, il raccorde. Il symbolise le lien à TOUT, nos cellules, nos âmes, au cosmos, à l'énergie permanente, tournoyante, vibrante en permanence. Il m'a donc décrassé tout ça et a serpenté en moi pendant un moment, réveillant mon corps, débloquant l'énergie, me faisant prendre conscience qu'elle est en perpétuel mouvement en moi, elle tourne, comme l'ouroboros.

Notre corps est plein de serpent-pont : nerfs, veines, artères, colonne vertébrale, intestins, lymphes... tout est raccordé en permanence pour fonctionner ensemble.

Au bout d'un moment, mes yeux ont papillonné (cela m'arrive dernièrement, je considère que c'est comme lors d'un EMDR, lorsqu'on process des informations très rapidement de manière inconscient et PAF tout est bien rangé dans le cerveau après, intégré, comme lors d'un rêve). Je recevais des informations, des qualités, inconsciemment, cool (pas de travail mental à faire, tout cuit tout rôti xD !).

Et puis petit à petit je suis devenue le serpent. J'étais fixe, immobile, observatrice et entière. L'unicité calme, très calme. Un grand moment de calme m'a envahi vers le début du voyage, c'était un message : le serpent est calme. Il se fixe, reste à une bonne place, prend le temps, EST le temps. Il EST, c'est tout bordel. Le maître de la méditation, pas besoin de pensées, juste l'instinct : le calme, puis la circulation. La fixité, puis le mouvement. Il incarne les deux, il est le pont, le guide. Et il m'a guidé : vers le cosmos, il voulait que je ressente la "soupe" créatrice, le tout embryonnaire, la matrice dans laquelle je baigne en permanence, ce cosmos permanent, cette immortalité du tout. Très cool, très beau ^^. Très réel, très présent.

Au bout d'un moment, je ne sentais plus les limites de mon corps, je n'en avais rien à faire : c'était cool, les limites n'existent pas, c'est le mental qui croit ça. D'ailleurs, j'ai commencé par avoir une démangaison à la joue gauche, que j'ai gratté. Mais c'était pas une vraie démangeaison : je devais juste initier le mouvement de mon corps, SUR mon corps. Le serpent serpentait aussi SUR mon corps, réveillant ma peau, débloquant les limites et les souffrances, les croyances et tout ce qui gêne ma sensualité, ma fluidité. Car oui, avant le sexe il y a l'éveil des sens, la masturbation, le contact de sa propre peau, et je me suis mise à gigoter, à chercher la friction, le réveil de mon touché ! Surtout au niveau de la tête, trop pleine, de mon visage, trop fatigué, stressé, j'ai frotté, frotté. Après coup, j'ai senti que la pression et l'échauffement continuaient à cette endroit là, comme si l'énergie s'y transformait, via les cellules de mon visage malmené. Mon mental m'a dit que ce n'était pas bien de bouger. (mon prof de chamanisme ne voulait pas qu'on en "fasse trop"), mais bon j'étais seule, il n'y avait pas de mal. D'ailleurs, ce n'était pas mon premier contact chamanique avec le serpent.

Lors de mon initiation, j'avais eu l'impression de devenir un serpent pour aller mordre une connasse plus loin qui me saoulait et perturbait mes perceptions (cette même personne à qui j'ai dû transmettre le message de : RIEN xD ahahahahahahahahahahaa).

J'ai donc éveillé mon corps, ma peau, ma kundalini s'est débloquée, circulait. Toutes les barrières, les limites c'est de la connerie, le TOUT bitch !

Bref, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'enseignement du serpent, que j'aime. Il me fait grandir, me montre la voie. Il est un animal de pouvoir, de grand pouvoir, de LIEN. Moi qui ai toujours recherché le lien aux autres, sa consistance, sa réalité, je savais que c'était là, en permanence.

Il me lie au pouvoir énergétique, ce serpent, il a pris la forme de Ouadjet, d'Ouroboros, d'Apep (quelle connerie monumentale de croire que c'est le "MAL"... franchement les égyptiens, c'est quoi ce manichéisme de merde ? Vous ne valez pas mieux que les chrétiens avec le serpent du jardin d'Eden, pffff....). Le cobra sur mon front, symbole de pouvoir et d'énergie sur mon 6ème chakra. Et de la fin des bullshits du mental. Le serpent n'a que faire du mental : il est instinct, il EST point barre. T'as faim ? Tu chasses, tu manges, tu dors. Tu veux bouger ? Tu bouges, tu évolues, tu serpentes, la grâce et le mouvement sont en toi.

Bref, là, il est en moi, je me suis levée de mon voyage comme un serpent : je me suis dressé, puis j'ai bougé en ondulant. Ouais ouais pour de vrai.

Cherchez pas, mon corps est plus intelligent que moi, pareil pour mes animaux de pouvoir.

Donc maintenant j'ai faim et je vais bouffer. Et méditer c'est bien mais contempler c'est franchement pas mal non plus. Les deux en même temps : c'est ça le serpent.

Oui, le serpent il te ouwned, monsieur le maître yogi qui croit que la sexualité c'est au 2ème chakra non mais sérieusement ? La vie, le tout, le changement. Le chaos ?!? Non. Juste la vibration de l'univers en perpétuelle expansion.

Voilà comme ça j'ai une fin qui claque x). :P Je vous lèche les enfants ! PSssSSssssss :P !

 

ps : j'ai aussi l'impression que je n'aurais plus à avoir peur si un serpent est sur moi. Il n'y a rien de mal à ça, bien au contraire. Eveiller sa sensualité est la première étape d'une bonne sexualité. Et PAS par la génitalité, par l'ensemble du corps, la peau. Blablablah !

Voilà. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité