Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
28 mars 2015

La sexualité féminine.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, il y a plusieurs centres du plaisir génital chez la femme. Le mystère du clitoris n'en est plus un, et si vous n'avez jamais trouvé/essayé l'orgasme clitoridien, il est temps de s'y mettre, y compris pour les hommes !

En ce qui me concerne, c'est une conquête qui a été permise par une amie qui m'avait conseillée, tout simplement, de me toucher, à un moment où je commençais (ohlalala le partenaire qu'il ne fallait pas) à découvrir le sexe. Oui bin vous pouvez vous moquer, c'est pas un truc qu'on te dit lors des sensibilisation à la sexualité au collège. Te filer la frousse du SIDA et le complexe du préservatif, pas de soucis, intéresser sur les plaisirs, franchement pas. Oui, j'ai appris le fonctionnement de mon corps, mon utérus et mon vagin à l'école, lors de ces présentations. Choqué(e) ? Ouais... encore heureux que ça existe !

Bref, à force de vouloir apprivoiser cet animal qu'est le clito, j'ai fini par y arriver ^^... et en a découlé des années de pratique :P, régulières, non je vous dirais pas mon rythme (plusieurs fois par semaine en général).

Mais le truc c'est qu'on est surtout complexées d'avoir un orgasme vaginal, ce fameux "point G", qui en ce qui me concerne est un mythe. L'orgasme vaginal, ça n'existe pas. C'est quand même un orgasme clitoridien, car ton clitoris est surtout interne, collé au vagin et probablement que la pénétration finit par exciter aussi les zones de contact internes, créant un orgasme "classique", Freud appelait ça un orgasme "adulte" je crois ? Ah ce bon vieux mysogyne...

Bref (bis), perso j'ai plus ou moins laissé tombé l'orgasme vaginal, pour me concentrer ou plutôt tenter de piger l'orgasme océanique, l'orgasme spirituel, complet. Ouais ouais ouais, je sais, on va loin. Et pourtant il existe, et c'est possible d'y arriver. Ceci dit 'faut bien comprendre qu'il s'agit là d'une pratique énergétique : il faut être sensible, il faut travailler dessus. C'est le slow sex, c'est les techniques tantriques et taoïstes. J'ai même un bouquin sur le sujet, qui est très bien fait (y'a même les étapes détaillées du massage sensuel TAO dedans, wouuuh !) (ouais enfin je l'ai jamais mis en pratique -bouuuuhhhhhh !!-).

Mais bon, et l'orgasme "de l'intérieur" dans tout ça ?

Je viens de tomber sur cette vidéo :

 

9 Steps to Cervical Orgasms

 

Ahhhh, putain, ENFIN ! Très comme les vidéos d'Adina, je trouve cette femme (que je découvre à l'instant hein) beaucoup plus claire et précise, et surtout, j'ai l'impression que là, on va avancer quoi... !

En ce qui me concerne, mon col de l'utérus comment dire... c'est pas l'histoire d'amour, à la base. Ma dernière expérience marquante avec, c'était une tentative d'insertion d'un stérilet. Je dis tentative car mon corps, je le répète, étant bien plus intelligent que moi, n'a juste pas permis à ce bidule de plastique au cuivre de rentrer (oh putain douleurs !), de vivre ce trauma, de s'infliger ça alors qu'il n'y a pas besoin.

Je dis pas besoin car je crois profondément que si tu fais confiance à ton corps de femme, si tu es claire avec toi-même, si tu communiques, tu peux demander à ne pas tomber enceinte avant un rapport sexuel non protégé (avec quelqu'un qui est fiable en terme de santé, les maladies vénériennes c'est pas le but). Juste demander, et faire confiance.

Bref, à part quand je gratte un peu l'intérieur du vagin pour bien enlever les résidus de sang quand je change ma cup et que du coup j'entre en contact avec ce col de l'utérus, bin j'ai pas trop de rapport parce que d'après moi c'est pas naturel, c'est pas souhaitable, c'est bizarre et ça peut faire mal.

Ouais ouais ouais, les grosses conneries, bonjour.

Et c'est là qu'ayant un petit vagin (il parait, mais monsieur a un machin énorme alors bon, 'faut relativiser), je suis avantagée pour avoir une relation direct avec ce cher petit col de l'utérus gnihihihi ! Parce que bon, passer par un machin en plastique non merci beurk ><...

Je vous tiens au courant si je passe le cap et m'inscris à son cours en ligne (y'a des chances ^^), j'espère que cette vidéo et ces explications vous ont aidés sur le chemin de la sexualité ^^... @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité