Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
16 avril 2015

Suivre son intuition... c'est :

 

Ne PAS acheter l'aigue-marine, même si t'as fait une demie-heure de vélo sous la pluie pour venir la voir...

Ne PAS continuer de réviser ni continuer de viser le CAP et préparer son exam comme pourtant le bon sens le voudrait mais se dire que la voie "toute tracée" n'est pas lumineuse, juste utile et menant à un aboutissement inédit (que je ne connais pas encore, pour l'instant, mais que j'identifierai grâce à mes émotions en les imaginant !).

Prendre la carte, bleue avec le papillon bleu...

Ne pas laisser le chéri finir son instance sur Wow "même si c'est que 5 minutes et sinon j'ai perdu une demie-heure !', pour vous écrire ce billet.

Ne pas suivre la raison, le mental, la logique, le bon sens... mais son Moi profond.

Ne pas suivre ce qu'on croit être sa volonté, mais bien Sa Divinité !

inuition

Quitter le chéri pour trouver Son endroit, Sa maison, Sa vérité, ses propres vribations et en finir avec le mauvais karma et la prison de sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord avec mais au bout d'un moment il faut bien se forcer sur quelque chose même si c'est qu'alimentaire sinon on stagne longtemps
Publicité