Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
30 avril 2015

1 : 00 : 11

Le temps exact passé avec Marie-Thérèse ^^ ! Je déconne pas ! Des bisouuus, des bisous madame ^^ !

Le mental, il n'y a pas si longtemps, aurait dit : ah merde, 11 minutes de trop j'aurais pu faire un perfect, tu crains Viviane >< !

Qu'il aille se faire foutre ce sale chacal >< !!!!

Le message (*) :

110-011-101 / 001-100-010 :

L'Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d'être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !

Free Ware

Plus d'égo, plus de mental, juste la joie d'une relation profonde partagée, d'une conscience amusée et éclairée ^^...

Je demande des conseils, et mon âme se réjouit de pouvoir en recevoir aussi dans le monde physique, relationnel ^^ ! Les 3 sont des gens sympas :3...

 

(*) écrit en blanc oui j'ai trouvé que c'était la meilleure couleur gnahahaha !

PS : je vous renvoie à mon tirage du changelin. Ca y est, j'ai trouvé une chowlie chouette :D !! Et, effectivement, ça ne pèse pas plus lourd qu'une plume d'être avec elle ^^... <(o)>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité