Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
3 avril 2015

Tirage du changelin (Oracle des Métamorphes)

Ma question portait sur mon apprentissage magique/spirituel.

 

Oracle des Métamorphes : tirage du changelin.Moyenne

Voici donc le résultat de mon tirage ainsi que ses significations et mes explications/intuitions ^^ :

 

1) Qui suis-je à présent ? L'anneau des Fées (Message : Nouvelles capacités, formation pointue, amélioration rapide)

Mon ressenti : tombe pile dans le thème, j'apprends ! Je baigne actuellement dedans, voilà. Je suis en pleine élévation spirituelle et magique (= reconnaissance de cet état de fait).

Mon interprétation de la carte : "Je suis féerique et mon rôle est de créer le monde à venir." Je change, j'évolue, j'apprends actuellement. C'est mon point de départ mais aussi ma route (7), mon chemin dans cette vie. J'y suis, donc.

 

2) Quelle sera ma prochaine leçon ? L'armure Du Scarabée Sacré (Message : Vous possédez un puissant bouclier)

Mon ressenti : je dois bosser ce putain de bouclier (protection, purification, séparation d'avec les énergies parasites, rester dans son chemin, son énergie)

Mon interprétation de la carte : c'est à faire, car mon bouclier est minimal et je me fie à mes protections (anges, aura, le grand-papa...). Or je suis empathe et sensible donc c'est pas souhaitable que je ne travaille pas un minimum ce rempart, cette délimitation qui m'est propre. Je dois donc suivre les indications de la carte sur la purification et l'édification de cette protection (basée sur les 4 éléments, comme par hasard !). Ceci dit, pour l'instant je n'ai travaillé que la moitié des éléments, donc probablement après, c'est un travail long et important à faire il ne faut pas le négliger ni aller trop vite ^^...

 

3) Il y a un défi à relever, dites moi en quoi il consiste et comment prendre de sages décisions... La Petite Chouette (Message : La sagesse ne pèse pas plus lourd qu'une plume)

Mon ressenti : lol, la chouette comme par hasard, qui mieux qu'elle pour travailler sur la sagesse ?? Clin d'oeil et aide directe : faire appel à la chouette, qui fait partie de mes animaux de pouvoir. + Animal symbole d'Athéna/Minerve, ma déesse "attitrée" ^^...

Mon interprétation : Il y a à la fois l'enjeu et la réponse. "Vous allez bénéficier d'une leçon de sagesse sans prix, de manière très simple et très facile." Mon intuition (sagesse) se développe, désormais je suis en mesure de prendre les bonnes décisions chuchotées par mon âme divine. "Justice sera faite." Athéna : je suis mon intuition, ma sagesse profonde, pour faire la lumière et percer l'obscurité, qu'elle soit en moi ou chez les autres. C'est la voie d'Athéna : je ne dois pas taire ma sagesse, elle sera mon guide pour les défis à relever.

 

4) A quoi dois-je mourir afin de vivre ? L'interminable Tristesse Du Passé (Message : Regrets sans fin, chagrin obsessionnel, répétition du passé)

Mon ressenti : Logique, faire fi de sa vieille peau, ce qui est indésirable, ce que j'étais. Marrant car on m'a justement récemment dit que j'étais trop dans le futur et pas assez dans le passé, le présent. Une manière de dire que peut être, je devrais considérer mon passé d'un point de vue plus positif ? Il y a aussi l'écho de la "répétition du passé" = karma, épreuves que je ne réussis toujours pas. Je dois laisser ça derrière moi, ainsi que la tristesse : il est temps pour le bonheur désormais ! l'incompréhension, l'exclusion, le non-dit, c'est fini ! Place à l'expressivité et la joie ^^ (cf carte d'après).

Mon interprétation : Comme je n'ai naturellement pas tendance à ressasser (non, vraiment pas), je me dis qu'il faut que je considère certains karmas malheureux comme derrière moi : déception amoureuses, mauvaises routes, mauvaises personnes... la carte précédente m'en assure : cela ne va plus arriver (ou plus sur de vieilles problématiques). C'est une manière de me recadrer : seul le présent COMPTE, pas le présent déjà passé !! Arrêter de réfléchir trop au passé, et seulement au présent !

 

5) La sagesse de mon âme est de... La Fée-Abeille (Message : ma vie est douce)

Mon ressenti : ça va quoi ! J'en chie pas trop et pour moi ce sera assez simple et facile à faire. Je m'assure toujours de ne pas me développer trop de difficultés, il faut que la vie puisse être chantée à chaque instant ! Il faut luire de joie, du bonheur d'avoir une vie douce et confortable :D ! Je suis cette petite luciole pleine de vie qui ne se laissera jamais vaincre par le chagrin et les difficultés, l'humour et la joie sont là en moi ^^...

Mon interprétation : je suis bénie, depuis mon plus jeune âge, dans cette vie, par l'abondance. La joie est toujours en moi là, ici. Je sais le faire dans le secret et la lumière de mon âme ^^ (chakra du plexus solaire !).

 

6) Ceux qui m'aiment, mes alliés, mes amis. Élisabeth et le Lion (Message : Le moment est venu et régner et de diriger)

Mon ressenti : encore ce rapport à l'autorité, la royauté, la noblesse. J'ai été et je serais peut être toujours une leader, une régnante, une commandante (Athéna encore). Les personnes et guides qui sont comme moi m'aident dans cette vie. Le Cerf, Isis, Cernunnos, etc. Je dois faire appel à leur force, leur autorité qui me protège et m'élève dans la protection de la noblesse d'âme et de coeur. Je peux faire appel à leur soutien, leur très grande force qui triomphe de tout !

Mon interprétation : ceux qui règnent, les dieux et déesses qui correspondent à ces aspects, Moi (avant, maintenant), et faire appel à ces forces de la nature et de l'humain pour reprendre ma place, que je mérite. Ne pas céder au doute ou à l'égo, mais être autoritaire et charismatique et faire appel à des êtres de cette nature pour m'aider, car s'ils sont de bonne souche, ils sauront mieux que tout me guider et me diriger ^^... ("fais confiance aux leaders car tu en es une toi-même ^^ !")

 

7) L'abondance et la prospérité viendront de... La Magie De L'orque (Message : les bibliothèques akashiques viennent de rouvrir)

Mon ressenti : les mystères et le savoir vont s'ouvrir à moi, larges comme l'océan. Cela peut être intimidant, encore ces sirènes qui m'intimident beaucoup... mais en gros ça va être tout bonus, tout ouvert quoi ! Le savoir va venir et pas qu'un peu !! Les bibliothèques akashiques quoi ^^... mes petites, j'arrive xD !!! Je m'en réjouit aussi, savoir qu'on peut accéder à tout le savoir existant, ayant existé et à venir :D !! Miam miam XD... Et, en gros, l'abondance qui viendra à moi ne sera pas matérielle mais magique, intellectuelle et subtile. Ca tombe, aussi, très bien en ce qui me concerne et la question posée !

Interprétation : Le savoir arrive, et pas qu'un peu. Plus de limites, TOUT arrive et je vais baigner dedans, quand le temps sera venu. Le passé et le futur seront révélés ! J'aurais accès à tout cela (ce qui est déjà un peu le cas).

 

8) Les métamorphes souhaitent que je... La Sirène de L'immersion (Message : Engagement total)

Ressenti : bah c'est clair mdr, rien de moins que ça quoi ! Il va falloir plonger et ne pas se plaindre que l'eau est froide ! Si je suis intransigeante avec moi, c'est pareil pour mes guides : il va falloir envoyer du bois xD ! De plus, la thématique des sirènes et de l'océan reviennent aussi vers moi : je dois chercher vers les profondeurs, ce qui m'intimide et me fait peur, je dois avoir le courage et ne plus céder à la prudence et aux tergiversations ! Ce qui revient donc à me jeter à l'eau, aussi bien physiquement que métaphysiquement ! L'élément eau et le peuple des sirènes, je voulais y aller ? BON, GO ! Maintenant ! A fond !

Interprétation : hm hm. Ok ??!! Pas de procrastination, pas de recul, pas de mentalisation : GO BORDEL !!! Malgré mes peurs, j'y trouverais la plus grande force !

 

9) Que dois-je faire pour continuer ? Le Jardin de la Fée-Dragon (Message : Naissance d'un nouveau monde)

Ressenti : cultiver mon jardin magique et mes rêves. Ce blog, mes animaux de pouvoir, les couleurs et tous les signes et la magie autour de moi : m'y ressourcer, évoluer et faire vivre tout cela ! Tout cela m'entoure et me baigne d'une grande richesse ^^ !

Interprétation : "Nous ne pouvons vivre sans magie" ^^...

 

10) L'arrivée : où serai-je ? Que sentirai-je ? Les Chauve-Souris Du Beffroi (Message : Vous pouvez accomplir de grandes choses)

Ressenti : chez moi ! Le blog, l'écriture ! Mon chemin (la chauve-souris c'est moi, mon totem guide dans l'obscurité et les mystères), et j'y arriverais. je serais auteure, chamane, magicienne, bref ça arrive déjà. L'achèvement mystique que je me suis fixé dans cette vie ^^...

Interprétation : je volerais plus haut, j'accomplirais mon but.

 

11) La carte de ma destinée... Le but de mon âme... La Belle Et La Bête (Message : Vous avez besoin d'espace au sein d'une relation)

Ressenti : fort !! J'ai un problème avec cette carte et quelque chose en moi bloque sa compréhension ! Quelque chose que je n'ai pas encore compris, que je refuse de m'avouer ? C'est préoccupant étant donné la position de cette carte dans le tirage... J'en ai peur, je me sens gênée par l'image qu'elle représente... L'oppression, l'ascendance sur moi que je fuis absolument, la recherche d'équilibre et de liberté dans l'amour et les relations... (réponse trouvée : le polyamour ! ^^). Je pense aussi à mon chéri, la "menace" qu'il peut représenter pour moi...

Interprétation : J'y arrive, mon âme se défend de tomber sous le joug même de l'amour et de l'attachement de l'autre. Mon âme jumelle ne doit pas me contraindre à rester avec elle mais me suivre ou rompre son lien avec moi ! Exister individuellement au sein du couple, faire une fusion harmonieuse, passionnelle et complète mais en étant entière et fidèle avant-tout à moi même ! Moi aussi, je dois le faire un peu plier pour être plus libre de nous deux ! La contrainte mutuelle s'il le faut, la liberté avant tout surtout !! Il faut trouver la voie pour cela...

 

Conclusion/Fermeture (12ème carte) : L'enfant-Loup (Message : vous êtes ici chez vous)

Ressenti : ok. C'est bon, tout est dit, je suis sur la voie et c'est déjà fait. I belong.

Interprétation : La magie et les mystères sont ma voie, qu'importe ce que dit tout autre être : je suis ce que je devrais être, et je suis chez moi, gare à ceux qui voudraient m'en détourner ! "Vous avez trouvé une nouvelle famille, un groupe d'âmes-soeurs avec lesquelles vous pouvez jouer, apprendre et partager." Je suis en sécurité car c'est ma voie.

Merci de votre lecture, cet article a été long à faire et un peu fastidieux, j'espère donc qu'il vous plaira et n'hésitez pas à donner votre avis ^^... BisOus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité