Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 246
21 mai 2015

Je ressens parfois des frissons.

 

Comme si ma chair délivrait au monde une partie d'elle dont elle n'a plus besoin, en passant à travers ma peau, frissonnante, rejoignant le tout, libre et délivrée.

Cela peut venir d'une émotion, d'un état d'esprit induit par une musique douce, inspirante. Cela peut venir d'une image, d'un texte.

Je suis alors dans le ressenti, le féminin, et je laisse partir ce qui était en trop. Ce qui me gênait, sûrement !

Je me laisse être, je quitte cette enveloppe usée qui s'échappe de moi par les pores de ma peau. Je laisse sortir, je ressens le flux d'énergie qui s'équilibre, tout seul, je ne fais rien, je m'autorise juste à ressentir ce frisson charnel pour laisser s'échapper quelque chose qui était en moi.

Cela m'arrive depuis, je crois, que j'ai arrêté de prendre la pilule pour contrôler mes règles et que j'essaie de "vivre" mes cycles, aussi incontrôlables et rebelles soient ils. Une fois, j'ai même senti quelque chose rentrer. Quelque chose de féminin, de très puissant, qui m'a habité pendant un petit moment.

Peut être même n'est elle jamais partie ? ^^

Laisser. Sortir. De Soi.

Laisser s'évader ce qui n'a plus lieu d'être.

Être dépouillée, nue, purifiée.

 

°x°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité