Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
23 mai 2015

Mon plus grand sage.

11067707_916416021755983_133695512232991918_n

Je viens à l'instant de réaliser la puissance, la réalité et surtout la présence d'un être qui compte déjà tellement pour moi : mon futur enfant, mon petit "sage" à naître ^^... Car moi qui ai tellement envie d'un être eveillé qui s'incarnerait grâce à moi (et à un certain mystérieux individu xD !), qui aimerait tellement bénéficier d'un enfant qui serait mon propre maître, mon guide, mon ami... un boudha en couche culotte quoi ^^, un être qui bénéficierait de ma part d'un tel infini respect, une âme qui m'empêcherait toute dérive "objectifiante" d'un bébé dans ma vie, qui par son regard me signifierait toujours clairement qu'il EST, qu'il SAIT, et qu'il est là, d'abord pour moi. ^^ Oh joie !

Alors que des larmes de soulagement (oui, une âme voudrait que je sois sa mère ^^ ! Et en même temps quel choix de roi lol, car je ne doute pas d'être une excellente mère dites moi ^^ !) roulent sur mes joues... ainsi que de joie, de joie qui n'était pas mienne mais qu'il m'a transmis ^^... une putain de joie qui m'a transportée, rassurée, émerveillée...

 

Peut être qu'au lieu de vivre dans la peur et l'incertitude constante, vivier de l'égo, peut être qu'on devrait tous chercher l'aide et les conseils de nos futurs enfants, si on aimerait vraiment en avoir.

 

Peut être que tout bêtement, ils sont déjà là, avec nous, prêts à nous guider, nous faire évoluer vers le meilleur environnement possible car -eyh !-, ils sont concernés de près xD !

 

Yeeeeehaaaaaaaaaaaaa, c'est pas un peu cool ça ?!?!?!!!!! ^^

 

Des bisous :)

^x^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité