Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
30 juin 2015

Communier avec la Nature

Aujourd'hui, je revSource du lavoiriens de loin. J'ai littéralement été assaillie par des pensées négatives de mon égo, toute la journée, et ni mon bouclier ni l'aide des anges n'a pu y faire grand chose (même, si, sur le moment, ça aide). Purifier, oui, ça a aidé, et il fallait bien :/......

C'est donc pour vous dire qu'avec l'expérience édifiante que je viens de vivre, il EST possible de changer sa journée, même si ça doit être "tard", parce que vous n'en avez pas trouvé le moyen avant !

J'étais déjà reconnectée à moi-même lorsque j'ai sorti mes oracles, fière d'avoir émis de puissantes vibrations d'affirmation et de reconnexion (sûrement d'ailleurs que cela a aidé, car j'étais alors dans un état modifié de conscience !). Reconnectée à ma mission de vie, mes propres vibrations spirituelles et élévatrices... ^^

J'ai donc sorti DEUX FOIS le message "aérer vous, soyez au contact de la nature". Le message était très clair : canicule, je n'étais presque pas sorti et avait tout fait pour "hermétiser" la maison ! J'ai donc senti que c'était important, une partie du "travail" que j'avais à faire aujourd'hui. Dehors, il y aurait quelque chose pour moi, quelque chose allait se passer, quelque chose de bon et d'important. Riche de cette idée, j'ai fini par braver la chaleur du couchant et je suis sortie.

Une chatte était là, j'ai compris le message : d'abord par l'animal. J'ai senti les fleurs, marché dehors sur le sentier... puis j'ai vu la lune, quasiment pleine, et j'ai senti son appel. Je me suis donc ancrée, j'ai nettoyé mes chakras et puis zou, ouverture totale. Bon par contre, grande première, cette fois j'ai EMIS quelque chose vers la lune. "MOI", sûrement oÔ. Pas d'égo, hein ! Mon moi sauvage, affirmé je dirais ^^... quelque chose qu'émettrait une sorcière vous voyez ^^ ?

Le mental ne savait pas comment gérer, et d'ailleurs j'ai tout fait pour le faire lâcher prise : toucher, démarche lente, à l'écoute, instinct.

Après une bonne séance de reconnexion lunaire, où je me suis affirmée en tant que fille de lune, princesse lunaire à part entière (Sailor Moon bonjour !! Jamais la lune ne m'avait paru si "chez moi" ^^ !). Des gens marchaient dans ce même jardin et là l'égo aurait dû "ouah mais on va te prendre pour une folle là à fixer la lune les bras grands ouverts..." SHUT UP, je me suis affirmée, j'ai tâché de rester dans mon monde, mes vibrations. J'étais contente de moi, et ma meilleure amie, moi-même, se fendait bien la poire ^^.

Le "vrai" truc s'est passé lorsque je suis allée vers la route, puis dans les vignes et au bord du champs, à l'orée de la forêt. Territoire vierge, à la frontière du naturel et de l'humain, le mien.

Et là, c'est assez difficile d'expliquer ce qu'il s'est passé car

1) c'était plutôt intime, comme une connexion, un dialogue muet avec la Terre

2) ça se passait de mots, de langage, de mental, de réflexion. Pur instinct.

3) il s'agissait avant tout d'un état d'ÊTRE. A sa place, ma nature sauvage dans la nature sauvage. Pas de peurs, pas d'attentes, juste du vécu, du mouvement, de l'énergie... de la sauvagerie ! A un certain point, mes mouvements étaient très saccadés, très puissants, mâles, et un "yh yh yaw" ou dans le style montait de moi.... Il y avait aussi une présence dans la forêt, invisible, observatrice.

J'étais plus qu'ancrée : je faisais partie de la Terre, humaine et sauvage, à SA place, parmis tous les animaux, sur le sol vivant, sous la lune...

Le genre de chose absolument anormal, bizarre, étrange. Le genre de chose qui risque fortement de jalloner de plus en plus ma vie de praticienne chamanique, sorcière et femme sauvage ! Le genre de chose qu'un chaman aurait fait il y a des siècles de ça, pour je ne sais exactement quelle raison, à part la communion, pure et simple ? Ne faire qu'un, partie intégrante de la Nature Sauvage. Pas de peur, pas de mental, pas d'égo. Dans un état modifié de conscience, entre l'hypnose et la pleine conscience. Instinctuelle... Vivante, affirmée !

Le genre d'étape nécessaire pour aller plus loin, avant la vraie métamorphose, avant des actes purement extra-ordinaires... prendre le temps de vivre HORS du monde humain et passer dans l'autre, monde. :)

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité