Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
5 juillet 2015

Ces derniers temps... :)

En ce moment, je dors pas bien. Oui, c'est ma phrase percutante du jour, et vous êtes priés de compatir à ma détresse hypnotique qui plus est oO !!! :3

 

Pierre de

Tout à l'heure, j'émergeais d'un cauchemar à la lisière du "réel" (faire ENFIN face à la menace d'une entité flippante et bruyante sur ma nuque alors que je "dormais" sur le ventre dans mon rêve... m'a réveillé pour de bon -et dans la même posture- ! Un rêve riche d'enseignement même si pas franchement agréable à faire, du coup............), après seulement une poignées d'heures de sommeil :/... moi qui ai besoin de 10h par nuit ><...

Un peu pareil hier : dur de m'endormir, réveil trop tôt... mauvais sommeil...

Et donc vous me direz : mais pourquoi ? Bin je crois que je continue mon évolution vis à vis de cette année si particulière, si sorcière, si déterminante pour la future moi qui en émergera. Message des anges d'ailleurs alors que je re-jouais aux Sims afin de tromper l'attente avant la rando de la Sauve : 888, 889... j'arrive au terme de la première "phase" de cette année... j'intègre et je vis les enseignements qu'elle m'a apporté, je suis plus riche, plus assurée, plus sûre de moi et j'en sais BEAUCOUP plus... Et donc, je commence à être prête pour le programme suivant, youpi :-{ !

Et Vaincre sa trypophobie : la pierre de circonstances x)...donc, la phase suivante s'avère(ra) à la fois plus lumineuse (car j'ai dépassé de très mauvaises choses et en ai gagné de bien belles en vérité !!) et plus sombre. Mon rêve de la nuit d'hier (pas mon cauchemar d'aujourd'hui donc) (mais qui était quand même un cauchemar en fait, et du même bois de demi-rêve/demi-réalité/révélation/paye ton enseignement "à la dure"...) m'y préparait : des trous, de l'usure et bonjour trypophobie !! De quoi me foutre en sueur et frémir de dégoût avant... là, j'avais surtout conscience que moi seule était capable de réparer, combler, gérer ces trous, cette déchéance putrescente (houuuuwww miam-miam !) !

Et le plus drôle, c'est que c'est autant significatif sur le plan matériel (bonjour mon plancher usé et les failles de plaintes à gogo !!) que sur le plan personnel (manques, peurs blotis dans le vide de lumière... auxquelles je vais devoir faire face maintenant !!!) ou même professionnel : réparer des gens troués et abîmés, c'est mon métier madame ^^... ;)

D'une classe de peurs à une autre, d'un karma à l'autre, j'avance vers mes plus grandes forces et ma plus grande lumière, vers l'aide aux autres d'après l'apprentissage et le vécu personnel :) !

 

En somme, de bonnes nouvelles emballées dans un tissu moisis xD..... maiiiiis noooon, le plancher n'est pas moisi. Purée manquerait plus que ça >< !!!

 

Je vous dis à tout de suite, pour une revue de la saga de l'épouvanteur, du moins le début :D !! Bisous :D !

Xoxyxoxoxoxou °0°

Et parce que je vous aime et que j'aime me faire chier (des fois), voilà un gif panda roux rien que pour vos mirettes émerveillées d'amour de la nature mignonne :D !!

Source: Externe

putain j'en ai chié à le trouver.... >< !!

Mon dieu, qu'c'est mignon ces p'tites bêtes *o*... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité