Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
13 octobre 2015

L'histoire de moi qui n'avait pas encore fini de s'aimer <3

Bonjour :),

Loving union altar

Voici donc l'histoire de cloture de ma formation "Sacred Grail Union, Ways of Love" :)

...j'ai découvert... et guéri ! beaucoup, beaucoup de tensions, blocages et réticences à m'ouvrir à l'amour de ma flamme jumelle... beaucoup de douleurs, d'épuisement.. et à la fin, un très fort appel de la Déesse à venir s'incarner dans ma vie, pour de bon.

Alors que j'écoute une musique issue de ces mêmes professeurs, je baigne dans une sorte de doux amour pour mon chemin, de joie d'accomplissement -car j'ai réussi ^^-, d'une histoire d'amour avec moi-même qui ne fait que continuer ^^...

Non, ce n'est PAS le moment pour moi de rencontrer mon Amant, pourquoi ? Je ne m'aime pas assez ^^, je n'ai pas assez éclairé les parties de moi qui nécessitent d'être entière avant de pouvoir réellement fusionner avec l'autre (y compris dans mon corps et mon propre temple d'union, j'ai nommé l'utérus ^^ !). Je suis encore effrayée... incomplète en moi-même. Alors ce n'est pas le moment ^^... Un jour viendra. Mais ce n'est pas aujourd'hui, ni demain ^^. J'ai fais la paix avec ça, alors que la Déesse m'habitait... (tandis que mon masculin TRÉPIGNAIT) Je respecte maintenant ce processus, chacune de mes étapes, l'évolution en moi, et me félicite de l'avoir emprunté et d'avoir grandi grâce à cela ^^...

D'une certaine manière, je suis déjà unis avec ma moitié.

Je ressens cet amour infini, qui irradie sa joie dans nos âmes car c'est tout simplement beau, et on s'en fout du quoi quand comment bordel ?! Savoir QUI il est, ça m'a aidé à lâcher prise, en fait. Pas le choix, sinon c'est trop douloureux de rester là à languir ! Accepter, lâcher prise et faire confiance. SE faire confiance, car le moment venu, quand je serais unie à moi-même, prête, je le rencontrerai, tout simplement. ^^

Forcer ne me mènera à rien si ce n'est l'échec, le désamour et la douleur. J'en ai finis de me forcer. On devrait tous arrêter de forcer les choses, comme si ça fonctionnait, en fin de compte... ce n'est pas le faire qui importe, c'est la manière. C'est ce que me dis ma merveilleuse déesse :)

 

<3 Bisous les tit chats ^^ !! xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aime vous lire et serai intéressée par votre formation si ce n'est pas indiscret. <br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité