Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
11 octobre 2015

Lâcher le "monde réel"

Je regardais une vibraconférence de Lulumineuse en me faisant la réflexion que c'était "trop simple" ce qu'elle proposait d'être, et à la fois que ces personnes sont peu "alignées" aux considérations, réflexions, savoirs-être et façons de faire "générales", disons le clairement : de la plupart des gens. La plupart des gens feraient des yeux ronds et jèteraient l'anathème sur la Presse Galactique... La plupart des gens regardent TF1, croient ce que leur disent les JTs et pensent que beaucoup de choses n'existent pas, que les gens sont fous, et pas eux. Hihihi.

Moi-même, je me rends compte à quel point je suis attachée à ce quotidien balisé et rassurant. Comme il est facile de se rattacher à lui, de penser qu'il est le seul sol stable sur lequel évoluer, sur lequel il est raisonnable d'évoluer.

Mais là, à les écouter, je me rends compte que ça me fait chier d'évoluer, car on/je quitte, de plus en plus, ce balisage. Et on se déconnecte de la réalité du plus grand nombre, on s'écarte, on s'ouvre des portes mais ce qui me fait chier, c'est de ne plus me dire que je suis "comme" ou en tout cas sur la même fréquence que la plupart des gens. C'est pas tellement une peur, c'est une envie.

J'aurais envie d'être un pont, de partir de quelque chose de complètement matériel et désanchanté pour dire : oui, crois en toi, aime toi tu vas voir c'est ça la magie ^^... Ce qui implique de ne pas trop se déconnecter de la réalité du plus grand nombre, ou en tout cas ne pas l'abandonner complètement, pouvoir y revenir. Même si mon souhait est aussi d'avancer sur cette réalité nouvelle, pas à pas, histoire de ne pas effrayer mon mental et vous librer* les mots et les impressions qui vous accompagneront au moment où vous en aurez besoin ^^...

Car ce que Lulumineuse raconte là, et une autre aujourd'hui que j'ai "rencontré" (= découvert sur internet !), c'est que j'avais besoin d'entendre ce qu'elle dit et avec l'énergie (peut être même plus l'énergie qui est véhiculée, d'ailleurs, éveillant et révélant des choses pour moi) véhiculée. Parce qu'elle est sur son chemin de vie, et moi aussi, et toi aussi qui me dit ^^. Putain la Vie est bien faite :D ! Et moi et mon jargon psy, avec mon envie de communiquer, mon humour, ma quête de féminin sacré et tout ce qui constitue ma sublime vibration personnelle, ma forme et ma couleur et tout ce qui fait mon individualité... j'ai ma place dans cette chaîne d'accompagnement progressif dans l'évolution ^^ !

Je me suis laissée aller à la contacter (peut être dans son sommeil d'ailleurs !), car après tout il suffit d'y penser, c'est une pensée il suffit d'écouter (je l'avais fait avec Amma car je me disais qu'elle était elle aussi capable de me répondre "live", connectée). J'ai reçu de sa part ou dans le mouvement de l'échange une image d'océan, de flux et reflux de la marée. Cela m'a apaisé, m'a aiguillé car j'étais en état d'hypnose, de réceptivité. Heyyyy, yeah baby yeah, on y est ! Je peux me mettre en hypnose (bon tout le monde peut hein), et donc c'est comme ça que j'arrive bien à recevoir. Youpi ^^

L'aspect terrestre et matériel en moi est important, et à ne pas lâcher. Car on vole pas dans les airs et c'est pas en voyageant astralement que tu vas nourrir le corps qui t'habite ! C'est pas pour démystifier car le merveilleux est là, y compris quand tu manges ta pomme très prosaïquement !

Se sentir reliée, connectée et accompagnée dans ce décalage progressif qu'on va vivre dans les années à venir du "normal" actuel au futur normal qu'on initie actuellement, ça aide. C'est une réalité qui devient de plus en plus réelle ! Et en même temps, pour les transmetteurs, c'est la beauté de relier ces deux normalités, de pouvoir accompagner le sceptique vers sa foi, la matérialiste vers sa subtilité. J'ai conscience d'être le wagon juste après Lulu par exemple ^^, celui plus proche du "normal", plus "dense" vibratoirement et c'est tant mieux, chacun son rôle. :)

 

<3

* j'avais "corrigé" et puis je me suis dis que ce n'était pas une coïncidence et que ça faisait quand même un beau mot, "librer" ^^, rendre libre XD ? Néologiiiiiismeuh je vous aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUI ! Merci.<br /> <br /> Oui, chacun sa part, sa place, chacun un des morceaux du puzzle. Sans Etre hors-jeu et sans se prendre pour...plus que Soi. Se donner la main.<br /> <br /> Oui, le corps est le pont (j'écrivais bon). C'est un joyaux précieux, aussi fragile que puissant, en quête permanente d'équilibre, de justesse, de juste milieu, entre deux, le pont.<br /> <br /> <br /> <br /> Etre pleinement ICI, totalement dans nos limitations, dans ce monde, avec Amour.<br /> <br /> Mais Non, ici le sol n'est pas stable, pas du tout, rien de tranquille, rien de paisible, rien de rassurant. Il en est affirmation tous les jours sur Téfun et compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, Oui, sortir du sommeil, des basses vibrations. Quitter le troupeau des moutons vers leur perdition. Mais non, pas pour se sauver, jamais pour fuir. Pour mieux AIMER ! Prendre de la hauteur,pour mieux voir, devenir plus conscient, se libérer des conditionnements.Prendre du recul, pour mieux comprendre, mieux aider.<br /> <br /> Etre avec, y Etre aussi, mais en le sachant, pas en le subissant. <br /> <br /> Volontaire conscient et participant.<br /> <br /> La seule voie et la seule voix, c'est l'Amour.<br /> <br /> La seule chose à faire, c'est Aimer. Les deux rives pour le pont, les deux réalités et ceux qui traversent le pont, honorent le pont. Notre corps. Aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quelque chose que nous humains, ici, nous ne savons pas faire, pas encore. Mais chacun peut être en apprenti-sage, à chaque instant en le choisissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, tu n'es pas un wagon. Mais nous le sommes tous à tour de rôle. On se donne la main. Chaque I-dentité du puzzle est la locomotive pour ses voisins.<br /> <br /> <br /> <br /> Apprends-moi qui TU ES. Je te donne qui JE SUIS.
Publicité