Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 241
8 février 2016

L'histoire de moi qui est une rebelle bien-aimée.

Dark madgalene

Voici donc la fin du premier cycle d'apprentissage, le Womb of Life : Total Rebirth, de FoL.

A chaud.

Que dire ?

Bin déjà ça a été 30 jours d'enfer/paradis/enfer/paradis/enfer non stop, clairement. Le recouvrement d'âme a été massif, gros gros travail chamanique de récupération de vies antérieures, de savoirs, etc.

A travers l'Air, les sphères angéliques déjà et la réticence à m'incarner et devenir "impure" je dirais o_O, en chier quoi... abandonner mes ailes et aller en chier avec les humains, même avec les "Courage !" des potes à plumes rebelles comme mwoué. Le sentiment d'appartenir et d'avoir été dans un Choeur angélique, d'être toujours très connectée car ange incarnée dans la matière, et pas pour planer les enfants non, pour faire le boulot que le Père ne peut pas faire : se pardonner, expier, mourir dans le féminin sacré, puis renaître enfin. Gros boulot.

L'eau, avec les vies antérieures, Atlantide, dauphins, sirènes !! Beaucoup d'aide des sirènes à ce moment-là !!! Aide très nécessaire !!! Je vous conseille :D ! L'oracle de Lucy Cavendish a été une révélation et une aide précieuse :)... j'ai même fait un tirage au début de la phase d'eau, je partage on voit qu'dale mais bon x)... -->

Tirage des sirènes, élément eau

Puis le feuuuuuuuuuuu !!!

Ouhlala le feu, bonjour le recouvrement d'âme et de POUVOIR massif !!!!

Ellen Of the Ways, PAF, tous les pouvoirs dans bibi, qui est en colère, qui brûle de rage et d'énergie...

Tirage de L'oracle d'Isis (d'Alana Fairchild) -->

WP_20160128_001 (ou plutôt ce qu'il en reste sur mon autel du feu ^^...

Le serpent qui se manifeste, le feu qui brûle toutes les limites, le feu de la rebellion (L'oracle des Vampires de Lucy Cavendish m'a aussi BEAUCOUP aidé !!!)

 

Et enfin la Terre, où là ça a été festival, Bride et Cernunnos qui reviennent à moi, coming out déique en ce qui me concerne... je peux plus fermer les yeux sur les signes, sur les preuves, sur mes sentiments, sur ma peur du POUVOIR que je récupère auprès de la Terre, dans mes incarnations précédentes où j'ai profondément marqué les millénaires patriarcaux de ma volonté et mon amour rebelle de l'humanité, ayant été déifiée, haïe, démonisée, etc.

Je ne peux plus nier que j'ai été l'âme ayant été à l'origine du mythe/Dieu "Cernunnos", avec ma lance d'âme guerrière, avec mes engagements envers le Petit Peuple, le sacrifice de la Lémurie, la profonde indignation et le profond désir de corriger les erreurs des Vieilles Âmes ayant manipulé l'humanité selon son propre Agenda, le besoin de faire émerger une descendance LIBRE, rebelle ! Mes nombreuses responsabilités envers La Déesse Noire, envers le Masculin Sacré, envers la prochaine génération, etc. etc. du gros dossier.

Des millénaires de féminin et de masculin bafoués... ne laissent pas intact. Mille fois, j'ai aimé et souffert, blessant et ouvrant mon coeur encore et encore. Gagnant des alliés, perdant des âmes soeurs, blessant mon âme jumelle par mon égo... préparant le terrain, aidée de ceux qui y avaient échoué, j'ai nommé Jésus et Magdalene, sans compter la Grande Mère Noire... tout cela divinement orchestré tous ensemble, vers un destin moins tragique qu'avant, vers une CHANCE de changement.

Chance que j'ai accepté de prendre et de saisir pleinement au cours de cette vie indigotée, liée à de nombreuses âmes souffrant, transformant et alchimisant leur peine en lumière, et en cela, je les remercie énormément :).

En ce nouvel an du singe de feu, en cette nouvelle lune, je peux dire ceci, chose que je n'avais pas cru avant : je suis aimée. Je suis aimée pour qui je suis et ce que j'apporte au Monde. Je suis soutenue. Je suis un des Fer de Lance d'une révolution terrestre globale. Je ne peux avancer sans mes pairs, mais mes pairs avancent déjà avec moi, conscient(e)s ou non de le faire, c'est le cas, on avance tous, nous les rebelles créateurs de lumière.

Et en cela, nous sommes profondément aimés <3

 

Inanna Rakhma.

 

Tout n'est pas amour, mais ça va plus trop tarder maintenant ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zutre j'aurais dû suivre l'intuition "pseudo avec des "a" = nana !" ><<br /> <br /> Sorry miss :D....<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr tes guides sont assez directeurs ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien ;), n'hésites pas à te servir du formulaire de contact ;) (ou me voir sur facebook, si tu as facebook) (et si tu as facebook on a un groupe de sorcière :p, non je fais pas de pub, nooooon).
S
Et non, désolé de te décevoir, je suis une fille ! ^^<br /> <br /> J'ai découvert ton site en cherchant des informations sur un bouquin que j'avais lu ("journal d'une sorcière "). Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais aucun intérêt à faire cette recherche... Comme quoi ! <br /> <br /> En tout cas merci pour tes conseils ! J'ai noté les livres aussi ! <br /> <br /> Bonne nuit ! :)
D
Non ça me dérange pas du tout t'inquiète monsieur ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait super plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je serais super curieuse de savoir comment tu as fait pour me trouver lol, je crois que mon antre est plutôt très anonyme et inconnue sur la Toile xD !!!<br /> <br /> Mais clairement c'est un signe oui, sans vouloir jouer au gourou :).<br /> <br /> <br /> <br /> Tu serais pas en quête du masculin sacré, par hasard (une intuition) ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cool d'avoir un lecteur ^^ http://www.amazon.fr/dp/2858297568/?tag=ecosia04-21 que tu peux acheter les yeux fermés lol, je connais Gilles... c'mon prof, et tout ce qu'il dit est vrai, plein de sagesse et d'humilité et en fait, toutes ces qualités sont rares et précieuses dans le milieu ésotérique actuel ^^ <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le développement spirituel, tu peux aller voir les best-seller sur la méditation genre "le pouvoir du moment présent", ou tout simplement tu fais pas de chichi et tu te mets cash patate à la méditation, ça t'apprendra tout ce qu'il te faut savoir directement. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton meilleur guide, il est à l'intérieur de Toi, c'est ton âme et la rencontrer directement est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire ^^... ça et s'aimer véritablement, et puis être dans la joie, et puis évoluer et aller vers ses ombres, mébon :). Déjà méditer ^^
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (j'espère que le tutoiement ne te gêne pas!). Je "découvre" la Wicca (à vrai dire,je prie depuis le 30 octobre mais je n'ai jamais fait de rituels par exemple). <br /> <br /> je crois bien qu'il s'agit d'un signe car pour une fois je ne cherchais absolument pas une information sur l'ésotérisme et pourtant je suis tombée ici! <br /> <br /> En tout cas,je vais à lire avec attention ce que tu écris!<br /> <br /> Pardonne moi mon ignorance mais pourrais-tu présenter Womb of Life : Total Rebirth s'il te plaît? Je suis allée sur le site mais comme mon anglais n'est pas tip top je n'ai pas vraiment compris...<br /> <br /> Aurais-tu un livre sur le chamanisme ou sur le développement spirituel pour débutant à me conseiller?<br /> <br /> Merci d'avance! :) <br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité