Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 240
20 mars 2016

Réflection en passant.

Je constate une chose... pour changer sa vie, ses dynamiques personnelles et sa relation avec la famille, principalement, il faut accepter de renverser sa vapeur. Changer du tout au tout. Pas de miracle, pour les évènemements dans la matière, il faut altérer SA matière.

Changer son identité. Basculer sa posture familiale, accepter de ne plus se reconnaître le temps du changement, car pour changer les choses, il faut changer son rapport aux choses et... aux autres.

J'accepte de ne plus me reconnaître, d'être une autre version, inédite ! De moi. Vraiment, une Viviane qui n'avait RIEN à voir, qui n'a JAMAIS fait cela DE SA VIE. Quelque chose que je considérais avec dédain, hauteur, méprise, égo, et qui s'apparente au service, au tender loving care, en fait.

Quelque chose de mieux, de sain, de vertueusement positif, sans calculs aucun, juste la volonté d'altérer le cours des choses telles qu'elles ne sont TOUJOURS passées et qui ne m'ont JAMAIS rendue heureuse. Faire des choses nouvelles, plus en adéquation avec ma mission, mes trésors... me fier à mon intuition et me faire confiance et me donner de la puissance dans cela, et accepter de devenir une gentille, ou tout au moins, quelqu'un aimable... pour mes autres, et ça CHANGE tout.

Ca change putain de tout. Et c'est une sorte de dévotion attendrissante et dévouée (oui je me répète, je te bulle ! ^.^). Bongui pouki-pouka. La version altérée, dévouée de moi, qui, en fait, avait toujours fui car accrochée à ses protections, ses saintes protections... contre le bonheur.

Le blindage anti-bonheur peut s'annihiler dans la matière tandis que tu AGIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité