Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 240
19 mars 2016

Ostara - Fusion avec l'esprit du Printemps.

-ce billet est très lié à une personne en particulier.

Quand je me suis fait éjecter des groupes et pratiquement de la structure de FoL (on m'a gentiment montré la porte et proposé de me faire rembourser)(je dis gentiment mais je l'ai vécu comme une trahison dégueulasse et ignoble enrobée d'un sourire bien-penséiste atroce et cruel)..... le lendemain, peut être, je rencontrais cette personne. Je l'ai vécu comme un cadeau. = l'univers m'envoyait un ange terrestre qui me correspondait pour me permettre d'évoluer à ma manière suite à cette affirmation de moi qui m'avait valu un rejet, avec ma famille d'âme et des personnes avec qui je pouvais me sentir en sécurité et être aimée... peut être pas inconditionnellement, j'en sais rien, FUCK l'amour inconditionnel, JE SUIS l'amour inconditionnel et j'en reçois, et ça suffit pour ça. Bref. Pour vous dire que tout travail subtil s'accompagne l'énergies terrestres "réelles", c'est une synergie. Il suffit de s'avouer la vérité. Je suis bénie. Et j'accepte mes bénédictions. Merci.-

 

Pour resituer.... cette nuit j'ai rêvé que je volais. A un moment donné, j'étais sur un pont, il y avait des étals de marchand et j'avais pris un petit dépliant d'un étal pour lire et garder avec moi. Alors que je regardais la marchandise d'une autre commerçante, celle-ci me dit qu'elle ne veut pas de moi ! Qu'elle refuse de me vendre quoi que ce soit parce que je suis une sale voleuse illégale ! Je m'indigne justement, je m'énerve pour lui expliquer que je ne volais RIEN, que ce livret était GRATUIT, qu'il m'était OFFERT et que ça ne faisait pas de moi une personne MAUVAISE !! Défense personnelle réussie... Un bon petit test/travail d'abondance...... ce qui en dit long sur l'état actuel de mon travail mental sur le donné-recevoir...

J'ai aussi utilisé ma télékinésie de façon fort convainquante, pour tirer des stores notamment xD (c'est tout ce dont je me souviens). Dans mes rêves, je suis une créature d'air, qui ne vole pas que si elle croit qu'elle ne le peut pas et que c'est difficile... cela faisait très longtemps que je n'avais pas rêvé que je volais. Cela m'inquiétais, en fait, car avec Lulumineuse j'avais réalisé que mes rêves étaient réels et que cet espace mental onirique "rien qu'à moi" devenait alors le territoire d'autres et des missions, ou des existences parallèles épuisantes, plus cet échappatoire merveilleux qui m'avait toujours servi de refuge et d'espace de liberté et de transformation !

 

Hier, je faisais cette vidéo de vlog, donc j'étais beaucoup dans les énergies de l'air quoi x)... :

[Youtube Pagan Challenge] Ostara (Equinoxe de Printemps)

 

 Bon.

Juste avant de lancer le tambour, je pense à cette chanson :

Arctic Monkeys - Do I Wanna Know? (Official Video)

...je me dis (avec raison) que c'est une partie du message du printemps pour moi... les énergies sexuelles sont de retour dans ma vie ! Et, oui, avec tout ce que ça implique sur le travail des limites personnelles et inter-personnelles que je me suis fixée pendant trop longtemps, prisonnière de ma tête pour vivre ma sensualité, je débloque ça maintenant..... de façon harmonieuse, c'est ce que je veux.

Car oui, je ne veux plus avoir de "rapports sexuels". C'est fini. STOPPEZ LA TERMINOLOGIE, gardez votre P0rn, vos termes, vos orgies j'en veux pas, j'en veux pas ! Je veux vivre une sexualité sacrée, uniquement. Mais qu'est ce que c'est ?! Est ce que c'est possible sans une relation de couple, sans pénétration, sans troubler mes voeux de Beltane ?!? J'ai été tentée de croire que non, que je pourrais me changer toute seule, ahahaha. Il y a des limites au travail personnel séparé. Mes limites sont testées, mon acceptation du corps, mes croyances et mes désirs, mes envies.....

Et j'ai une putain de puissance d'amour, BOURRINE ! Je l'ai senti en osant, plutôt que cacher et protéger, couper de toute convoitise ma poitrine, accepter en toute féerie de la sentir, sentir la pointe de mes tétons et leur émission ENORME genre Woah, je suis capable de CA MOI ??? Tellement que ça doit laisser un manque après... mais donner implique de recevoir, et souvent je n'accepte pas de recevoir, j'ai PEUR de recevoir mal, d'être blessée, d'être malmené par ce qu'on tente de me donner mais qui n'est pas parfait pour moi... oui... non, ça suffit, faire confiance implique d'accepter la part de manquement de l'autre qui donne ce qu'il pense être bon pour toi et qui, peut être bien, oui sûrement même, EST ce qui est parfait pour toi, au moment M, oui. Pourquoi pas ? Ne te ferme pas. Ne te replie pas. Ne te coupe pas de l'abondance d'amour, de joie, de matière de l'univers, ARRETE de contrôler ce que tu reçois, et si on ne te faisait pas mal, mais qu'on te faisait du bien, pour une fois ? Ne voudrais tu pas que le Bien, le Beau, le Bon puisse avoir une chance d'entrer dans ta vie ? OUI. Je veux, mais j'ai peur. Alors je tends la main à ces peurs, et je les confies à l'Air. Sois légère. Sois qui tu es. <3

 

Voyage chamanique :

EMDR +

je suis un nuage.... bonhomme noir "toilettes" qui part... pensée pour la personne en question, les relations, vision de partage sexuel sacré dans un échange énergétique uniquement...  Respect de l'élan sexuel vital...

Je reçois... et j'émets une boule d'énergie bleutée entre les seins, lunaire, j'ai un pouvoir d'amour lunaire, j'ai le pouvoir du crystal d'argent, posé sur le coeur. Le pouvoir de la lune : pureté d'amour, légèreté, puissance, innocence primordiale. Pouvoir sacré.

Fin. Chant sacré de la Mère, puis de la Vieille... prière d'Air angélique, de Foi et de Pureté en El-Lu-Ra, avec ma Voix pure et claire... ma voix d'ange incarnée. <3

Divination consécutive (Oracle des messagers en version "lumière" + Oracle des Vampires en version "Ombres" ) :

DSC_0006DSC_0009

 

Arrête de te mentir.

De te prendre pour moins que sur-humaine.

De ne pas croire ta divine puissance terrestre, vécu, sentie, volée... inviolable. Croix en Toi. DONNE toi et RECOIS.

Awen. ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me retrouve dans tes dires, donner et avoir peur de recevoir de l'autre, je m'interesse à la sexualité sacrée aussi, et en solo si possible^^ comment faire ?
V
J'aime te lire merci pour tes partages
Publicité