Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 240
1 mai 2016

Beltane 2016

[Youtube Pagan Challenge] Beltaaaaaane \o/ !!!!!!

mariage

<3 Amour pour toi ^^ :*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> je faisais des recherche sur les âmes soeur et Beltane et je sui tombée sur ton blog et ta chaine. Du coup j'ai regardé ta vidéo sur Beltane et ça m'a beaucoup touché parce que a un moment tu parle un peu de ta relation d'avant et du fait que ça se passai pas bien. En ce moment je suis un peu dans le flou parce que ça va mal avec mon copain... il ma dit qu'il voulait se séparer alors que moi je pensai comme toi, que c'était une âme soeur (j'y connai pas grand chose, ta vidéo ma bien aidé...). J'ai peur de pas arriver a passer le cap, et comme tu dis que ta mis du temps à t'en remettre, je voulai savoir si tu pouvai me conseiller sur des chose à faire qui pourrait m'aider... On es plus trop proches et je sens que ça va plus. :(<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu aurai des conseils pour me dire comment gérer ce moment ? Comment tu a fait ?<br /> <br /> est-ce que ça t'a beaucoup aidé de faire un mariage avec toi-meme (je sais pas si j'aurai le courage) et si oui, en quoi ça t'a aidé a passer a autre chose ?<br /> <br /> <br /> <br /> voila, j'espere que j'en demande pas trop, je sais plus vraiment ou trouver de l'aide en ce moment. :(<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot.
K
Trop mimi, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vague d'énergie ; )
Publicité