Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
29 mars 2015

La puissance de la magie et nos propres limitations.

Hier, "conférence" sur les anges à la Maison des Deux Fées à Bordeaux... ^^ En gros le message est simple : demandez tout ce que vous voulez, vous serez exhaucés ! Les anges n'ont pas de limites !

Alors, confiante et optimiste, je me suis donc demandé : qu'est ce que j'aimerai bien qu'il arrive, là, maintenant ?

Et j'ai pensé à un miracle, un truc bling-bling, quelque chose qui montrerait clairement à toutes les personnes de la salle que les anges sont réels, qu'ils sont magiques, qu'ils peuvent intervenir et que c'est réel tout ça ! Que la magie existe quoi !

Un peu comme voir une fée en vrai : ça décoiffre, t'as pas le choix tu l'as vu, tu y crois !

Mais là, j'ai senti plusieurs malaises en moi : moi-même je n'y croyais pas entièrement (conditionnement, mental...), je m'interrogeais sur le bien-fondé de cette demande (n'est ce pas purement superficiel, égotique, bling-bling et trivial ?), et surtout la faisabilité par les anges (alors que ? ça devrait pas). Sans compter une certaine ingérence dans la conférence et l'esprit des personnes présentes ! Il y avait là une demande d'intervention qui pouvait aller au-delà du libre-arbitre de chacune des personnes présentes (seule limite des anges : le consentement). Mais étant donné qu'un certain nombre étaient déjà réceptifs, je me disais que c'était quand même possibles qu'ils captent ce "miracle", et que ça en pousserait certain(e)s à croire plus facilement, plus réellement en eux et en les anges.

Alors ?

Alors ça veut dire que j'ai encore du chemin, que le travail sur le mental n'est pas fini, loin de là. Qu'il faut toujours questionner l'intention derrière l'intention, quoi qu'il arrive en magie !

Que si je peux un jour arriver à voler (oui oui, voler pour de vrai), il va falloir que j'arrive à passer toutes les barrières et "impossibilités" de mon mental et c'est un gros boulot ! Et, qu'avant ça, arriver à rendre la magie "visuelle" sera notamment une étape ! ^^

Alors je continue, je progresse : il faut faire reculer le mental, progresser la foi, l'amour et la confiance et le pouvoir et l'énergie affluera :) !!!

 

Soyons positifs, croire en ses rêves est la première et fondamentale étape de leur aboutissement :) !!

 

°0*Oo°o*0* Bisouuuus °0*Oo°o*0*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité