Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
Lune d'aujourd'hui
Publicité
~* Journal d'une Magical Girl *~
  • Récit au quotidien d'une apprentie sorcière, lancée sur la voie de l'ésotérisme et du paganisme. Je partage avec vous mon vécu magique, mes aspirations dans ce domaine, mais aussi la part sombre de cette voie : les doutes, les peurs, les erreurs etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Faire un don ^^


 

En cas de don non-monétaire, contactez moi par mail ^^
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 245
13 septembre 2015

Préparations du cours Sacred Grail Union ^^

Tirage de l'Oracle des sirènes et des dauphins

Voilà un petit tirage que j'ai fait alors que je préparais un document pour ma "mentor" de ce cours ^^, une femme qui me semblait en premier lieu étrangère, peut être effrayante d'un certain sens... que je n'aurais pas été voir si... si l'autre (seule) personne parlant français ne me rappelait pas à corps et à cri tous les thérapeutes en carton, mentaux et frustrés, que j'avais pu cotôyer dans mon parcours psy et thérapeutique... du coup, et parce que sa description mentionnait les sirènes et que je reste attirée par le monde de ces créatures de l'eau profonde ^^, parce que je sens que beaucoup de sagesse et d'amour se cachent dans ces profondeurs, au-delà de mes peurs, j'ai voulu changer mes schémas, mes choix, faire face pour l'amour :). Et si cette personne lit ce message, je cherche avant tout à être honnête avec moi-même :).

 

Alors voilà ce que m'a dit cet oracle ^^, avec les deux premières cartes à gauche qui ont "jailli", comme réponse directe à ma question "Que dois-je savoir à propos de cette formation de 29 jours ?". Un gros "OUI", et un "On vous aide" ^^. Ce qui fait bien sûr plaisir, et ce que je ne doutais pas vraiment même si maintenant j'en ai certes la confirmation :).

En passé/présent/avenir : Horizon nouveau (certes), le pire est derrière vous, des aventures heureuses pointent à l'horizon. Tant mieux ^^ / Synchronicité, des évènements synchroniques vous apporteront des réponses. Remarquez-les afin d'en attirer de nouveaux. / Attention à vos pensées, il est important de penser à vos désirs et non à vos peurs.

Et en derrière de deck, un petit "magie divine, votre situation actuelle est empreinte d'une grande quantité d'énergie magique. Attendez-vous à des miracles !" qui fait bien plaisir :).

 

L'avertissement sur l'avenir est pas mal parce que j'ai bien tendance à me focaliser sur mes peurs dans l'apprentissage, malheureusement. Donc ça me donne le coup de fouet qu'il faut pour m'orienter vers les bonnes directions ! Les désirs ^^. Et il y en a.

 

Je ne vais pas vous mentir, cette formation fait notamment suite à mes interrogations personnelles vis à vis de la flamme jumelle et mon supposé jumeau dans cette vie actuelle. Je me suis littéralement pris la tête à savoir qui c'était, quand j'allais le rencontrer, comment, comment accélérer les choses, etc. Mais alors que j'avais fait un voeu sacré de mariage à soi, c'était franchement stupide et malhonnête de ma part ! Je dois me concentrer sur moi. Moi ^^. Mes moi. Je vais donc me focaliser uniquement sur mon mariage personnel, interne, la chimie de mon yin et de mon yang.

Le fait que ce cours décourage les grandes interrogations sur l'identité de ses âmes jumelles etc. aide aussi. Clairement, il faut d'abord soi-même briller de la flamme sacrée afin d'attirer à soi une personne vibrant à cette même fréquence, et ce, avec de saines motivations pour le faire (et pas vouloir accélérer les choses pour être avec cette personne !!). Autant dire que mes anges et les esprits qui veillent sur moi ont fait un boulot de fou en quelques mois car ça y est, j'ai la conviction profonde que le but, là, c'est Moi et personne d'autre. Le plus important, c'est MON mariage intérieur. C'est ma recherche du bonheur, ma quête sacrée. Je ne cherche pas Lui, je cherche Moi, tous les moi, unis, amoureuses, vibrant d'amour ^^.

Car c'est ça la magie, l'amour qui irradie de soi ^^

Bref, dans tous les cas les préparatifs sont bien avancés, et tout commence ce soir pour une lunaison entière :). Sous le signe de l'amour et de la guérison ;)

Bisous ^x^

Je vous aime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité